Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 09:47

  photos-de-la-pages-d-entree.jpg

Les jeunes de la S.A.A.S (Structure d'Aide et d'Alternative Scolaire) de la maison d'enfants de Bione aident les retraités des restos de Thiviers. Une belle façon de passer la flambeau !

Les adolescents donnent un coup de pouce aux bénévoles pendant la campagne d' été (qui se fait tous les vendredis de 14 à 16 heures) et la campagne d'hiver (le mardi et le vendredi aprés-midi) .   

photos 8 photos-7.jpg

 

Ils ont fait aussi des panneaux pour aider les personnes en difficulté qui viennent pour la première fois aux restos du coeur.

 Le 9 et 10 mars 2012 les adolescents participeront à la collecte nationale avec leurs professeurs et les bénévoles des restos du coeur de Thiviers.      

 

  photo-GRANJOU.jpg

Leurs avis:

  " Moi, Sandra, je trouve ça magnifique d'aider les familles en difficulté. Je sais ce qu'ils vivent car j'étais bénéficiaire pendant des années."

"Donne ce que tu peux si tu ne peux donner ce que tu veux" DE MAXALEXIS.

    "Je trouve très triste qu'en 2012, les gens soient encore obligés d'aller aux restos du coeur pour se nourrir normalement. je suis comme tous les bénévoles, je souhaite voir la fin des restos un jour." FLORIAN.B

                                        article

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bravo à tous pour votre engagement ! Votre action et vos commentaires me touchent beuacoup je suis fière de vous. Juste une pharse :"c'est en donnant que tu<br /> recevras"Bon week-end Isabelle<br />
Répondre